Livre d'or Nos heureux visiteurs écrivent et témoignent

Nous avons passé un très bon moment dans un véritable petit chalet en bois, aux alentours beaucoup de balades à faire. Nous avons surtout apprécié le sauna et le bain d'eau froide, c'était un petit air du nord de l'Europe. Le dialogue avec nos hôtes a été très bon, c'est intéressent d'échanger et plus profitable qu'avec une "boite à clef" comme dans d'autres hébergement.
- Colette et Jean Guy -
via airbnb
Nous avons séjourné plusieurs jours chez Christine et Thierry avec 2 enfants de 4 et 7 ans et un tout petit bébé. Christine a été très réactive dans la communication et très flexible compte tenu de notre petit bébé. Toujours au petits soins et de bon conseil sur les choses à faire autour. Le chalet est dans un endroit très paisible, avec une place de jeux enfants, 2 poneys, une chèvre et des poules qui rendent visite, les enfants ont été ravis. La piscine a également été très appréciée. Le chalet est neuf, joli et super bien équipé avec tout ce qu’il faut pour la cuisine. Les lits sont confortables. Nous avons passé un excellent séjour au calme et recommandons vivement cette adresse. Merci pour tout Christine et Thierry!
- Vitalia -
via airbnb
superbe chalet. un week-end entre amis au calme. des hôtes très acceuillant, très sympathique merci Christine et Thierry pour ce très beaux weekend
- Christelle -
via airbnb
Séjour très agréable dans ce chalet, nous recommandons. Accueil très convivial et familial ainsi que la gentillesse des propriétaires. Au calme avec piscine, des jeux pour les enfants ainsi que des animaux pour le bonheur de nos petits enfants. Séjour très agréable dans ce chalet, nous recommandons
- Véronique -
via booking
10 / 10
En pleine nature sous les arbres. Le chalet est tres confortable tres bien équipé.. des randonnées à proximité. Un sauna une piscine en plein champs Génial !
- Jean -
via booking
9 / 10
Le soir au coin d'un feu de bois, dans un chalet douillet en pleine forêt, j'ai adoré. Incroyable, le lieu, le chalet, le sauna, les propriétaires, je reviendrai sans aucun doute !
- Sandrine -
via booking
10 / 10
Exceptionnel. Mille mercis pour cette accueil très bien veillant et souriant l'emplacement très dépaysant avec un calme reposant. Découverte sauna puis bain dans l'eau froide on as adoré merci pour ce moment. Piscine avec tous ce qui faut hamacs jeux pour les enfants. Animaux sur place . On reviendra vous voir ça c'est certain.
- Kathy -
via booking
10 / 10